Forum du NHL Gardéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des sous pour la paroisse ... Vos idées pour collecter des aides pour le club, c'est ici...

Aller en bas

Des sous pour la paroisse ... Vos idées pour collecter des aides pour le club, c'est ici... Empty Des sous pour la paroisse ... Vos idées pour collecter des aides pour le club, c'est ici...

Message  Steph#67 Mer 3 Juin - 11:04

Salut à tous pig ,

J'ouvre ce topic qui pourra servir de boîte à idée pour trouver des aides financières pour le club.

- Je suis en contact avec le service des sports du Conseil Général. Y a de l'espoir pour que le dossier qu'on présente soit validé en commission. On peut espérer 500 euros, peut-être plus...

- Serge et moi devons contacter la mairie de La Garde... Peut-être pourrons-nous proposer un "partenariat". Assurer des sessions découverte pour des enfants (scolaires, centres aérés) en échange d'un peu d'argent par exemple... Inutile de préciser que si ça se fait, on aura besoin de monde pour monter sur la glace avec les gosses. A voir en fonction des disponibilités de chacun... Motivation, motivation...

N'hésitez pas à faire remonter ici toute idée ou proposition susceptible d'aider le club financièrement...

Merci à tous,

Steph
Steph#67
Steph#67

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser