Forum du NHL Gardéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!!

Aller en bas

WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!! Empty WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!!

Message  Steph#67 Lun 19 Oct - 11:22

Here we go les gars pig !!!!
Portons haut les couleurs du NHL dans le 05 !!!! Twisted Evil


Comme l'an dernier, notre Michou National santa nous a organisé une petite virée dans les Alpes.
Au programme, stop shopping hockey à Gap sur la route, puis apéro des familles à notre arrivée sur Briançon drunken .
Une fois réchauffés drunken drunken , direction René Froger pour un bon p'tit match de Ligue Magnus: a priori ce sera Briançon - Strasbourg.
On enchaîne avec un bon resto et puis des bières et encore des bières... les plus courageux finiront probablement en boîte... pour arriver avec leur mauvaise haleine pig et des cernes immondes Suspect au petit matin à René froger, où le NHL affrontera les Vieilles Crosses de Briançon.

Ambiance garantie pour cette escapade, l'aventure de l'an dernier avait d'ailleurs été une vraie réussite (et j'vous raconte pas la qualité de la glace !!!! ).

Quelques règles histoire de s'organiser:

- Je me charge de réserver le logement (CIPA probablement), même si je n'y logerai pas moi-même. Ca veut donc dire qu'il faudra être responsables Suspect (pour une fois bande de pig Wink ): une feuille circulera pendant les prochains entrainements. Merci d'y inscrire votre nom, ainsi que le nombre de personnes pour lesquelles il faudra réserver un couchage (vous pouvez bien sûr venir en famille). Inscriptions closes le 15 novembre.
A voir avec nos vénérés Pres' et Trésorier, mais je pense qu'on vous demandera d'adresser un chèque à l'ordre du club pour le montant de votre note, pour le 15 novembre dernier carrat également. Le club fera un chèque global à l'ordre du CIPA... ça évitera les... "ratés". Merci donc de jouer le jeu, le bureau n'est pas une agence de voyage.

- AUTRE CHOSE: PAS DE DEPLACEMENT ORGANISE PAR LE CLUB. Libre aux motivés de s'organiser et de se louer un mini-bus. Organisez-vous aussi pour le co-voiturage, le transport des sacs et du matos etc... Certains monteront certainement en camion et pourront prendre en charge des équipements...

Voili voilou les gros !
On se voit mercredi sur la glace !
Steph#67
Steph#67

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!! Empty Re: WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!!

Message  Embrun Mer 25 Nov - 14:37

Bonjour,
je vois que vois montez dans le 05 samedi, je me permet donc de vous signaler que si vous passez par Embrun vous pourrez vous attarder 5 minutes à l'inauguration de notre patinoire d'hiver sur les coup de 17 h. C'est peut être l'occasion de se croiser afin pourquoi pas un jour envisager une rencontre puisque nous sommes en train de remonter un club loisir sur Embrun.

Sportivement.

Fabien.

Embrun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!! Empty Re: WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!!

Message  Steph#67 Ven 27 Nov - 11:52

Embrun a écrit:Bonjour,
je vois que vois montez dans le 05 samedi, je me permet donc de vous signaler que si vous passez par Embrun vous pourrez vous attarder 5 minutes à l'inauguration de notre patinoire d'hiver sur les coup de 17 h. C'est peut être l'occasion de se croiser afin pourquoi pas un jour envisager une rencontre puisque nous sommes en train de remonter un club loisir sur Embrun.

Sportivement.

Fabien.

Salut Fabien !

Le WE est finallement annulé...
Mais nous sommes partant pour des rencontres loisirs !!!!
N'hésite pas à nous contacter !!!!

Pourrais-tu me laisser tes coordonnées par MP ?
Steph#67
Steph#67

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!! Empty Re: WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!!

Message  embrun Ven 4 Déc - 21:19

salut Steph.
Dommage pour le w-e annulé, y en aura d'autres, pourquoi pas à Embrun donc. tu peux me joindre au 06.72.73.02.68, et je te donnerai le n° de notre Président qui s'occupe du planning des matchs et tournois.
A+

embrun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!! Empty Re: WE à Briançon - 28 & 29 novembre 2009 - NHL Gardéen on tour !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser