Forum du NHL Gardéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est .....

3 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est .....

Message  _KB_ Mar 13 Oct - 10:51

Hello,

Après avoir longuement hésité pour reprendre cette année, j'ai enfin pris ma décision.
Je ne pourrai pas être des votres cette année, pour des raisons financières. No
Les allers et venues à Toulon me reviennent bien trop chères, sans compter la fatigue et le prix de la glace qui ne cesse d'augmenter alors que la balustrade tient à peine debout et que la porte de ferme même plus ! (message à faire passer au directeur de la patinoire Razz )

Enfin bref voilà, donc bonne continuation et j'espère qu'on se croisera à nouveau ici ou ailleurs puisque je serai de temps en temps dans le coin quand même pour voir la famille et la belle famille.

Steph je vais t'envoyer un mail avec les codes du site. Je pense que tu trouveras dans l'équipe quelques ingénieurs en mesure d'en assurer la pérénité Cool

p.s: j'ai fait un chèque de 35€ pour le mois de septembre histoire d'être réglo jusqu'au bout.

Ciao Ciao Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Hellov

KB.
_KB_
_KB_

Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : Aix-Toulon-6fours

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty .........?????...

Message  sergei#19 Mar 13 Oct - 13:45

Je trouve cette decision bien domage car malheuresement tu vas manquer au amis . Pour la glace , il est clair que cette augmentation est valable cette année mais comme nous allons touché des subventions pour la premiere fois et pour les années avenir
nos tarifs ne bougerons pas pour au moins 2 ou 3 saisons. J'éspère ke tu nous tiendra au courant si tu reprend ailleur. a+
Ha ouii, en ce qui concerne les rembardes, le mot est passé depuis la fin de saison derniere mais cette reparation incombe a la mairie de la garde, donc voila.( la mairie koi , fonction public...etc)donc on attend.
sergei#19
sergei#19

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 47
Localisation : Toulon

http://www.rds.ca

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty .....???

Message  sergei#19 Mar 13 Oct - 13:49

Mais j'aurais kan meme pensé que tu m'aurais tel. pour me le dire....j' ai manger personne jusu'a present et je pense tous comprendre.
Car l'apprendre sur le Forum c'est domage mais bon tant pis. Alors a + et merci pour tous Bye . SERGEI#91 Wink
sergei#19
sergei#19

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 47
Localisation : Toulon

http://www.rds.ca

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est .....

Message  _KB_ Mar 13 Oct - 14:39

sergei#19 a écrit:Mais j'aurais kan meme pensé que tu m'aurais tel. pour me le dire....j' ai manger personne jusu'a present et je pense tous comprendre.
Car l'apprendre sur le Forum c'est domage mais bon tant pis. Alors a + et merci pour tous Bye . SERGEI#91 Wink

désolé serge c'est le réflexe des informaticiens de tout faire par mail / forum @
puis c'était pour faire une annonce pour en avertir le plus grand nombre (quoique...)
je te passerai un ptit coup de fil.
ciao
_KB_
_KB_

Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : Aix-Toulon-6fours

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est .....

Message  JIPE Lun 19 Oct - 20:13

hello KB
a bientot j'espere!!!
n'oublies pas qu'avec 8 euros tu peux ,en allant voir la famille , glisser une petite heure avec les copains!!alors quand tu descend prends ton sac.

JIPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est .....

Message  Etienne Mar 20 Oct - 12:52

Ben ouais @ bientot KB !

Reviens quand même faire un tour de temps en temps !

Etienne

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est .....

Message  palet24 Mar 20 Oct - 16:17

kb gros bissous et a plus sur la glace affraid

palet24
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est ..... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser