Forum du NHL Gardéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est la reprise !!!!

Aller en bas

C'est la reprise !!!! Empty C'est la reprise !!!!

Message  Steph#67 Lun 31 Aoû - 17:58

Salut à tous bande de pig

Ca y est, c'est reparti. cheers drunken Twisted Evil
Comme chaque année, le bureau sera heureux de constater que tout le monde est allé chez le toubib faire un certificat médical dans les règles courant août, et que donc tout le monde pourra fournir son certif' prêt et valable pour le premier entrainement.
Comme chaque année, le bureau sera heureux de pouvoir récupérer TOUS les chèques de cotisation (LICENCE ET frais de glace) lors du premier entrainement. Suspect Suspect Suspect Suspect

En ce qui concerne les réjouissances:

Le NHL aligne une équipe au Tournoi d'Aubagne les 4, 5 et 6 septembre 2009.
Merci de contacter rapidement un membre du bureau (dans l'idéal moi) pour que Michou puisse constituer l'équipe (moi je ne collecte que les noms).

Le premier entrainement aura lieu le dimanche 13 septembre sur notre glace. Merci donc à tous de votre présence. Merci pour les certificats médicaux. N'oubliez pas les chèquiers.

MOTIVATION !!!!

PS: sérieux, ce serait top que l'on n'ai pas à courir après les diverses pièces réclamées pour les inscriptions cette année. Merci pour le bureau.

MERCI AUSSI A SERGE, QUI MALGRE SES GALERES, CONTINUE DE S'IMPLIQUER ACTIVEMENT POUR LANCER NOTRE SAISON DANS LES MEILLEURES CONDITIONS !!!!
Steph#67
Steph#67

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser