Forum du NHL Gardéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Street eTe les gars

4 participants

Aller en bas

Street eTe les gars Empty Street eTe les gars

Message  Yann Mar 21 Juil - 22:52

Bon les gars quand vous voulez c
petit street.les petit me alien clown

Yann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  fredone8 Mer 22 Juil - 8:48

j'suis prêt et dispo quand vous voulez

fredone8

Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  Steph#67 Mer 22 Juil - 10:52

Suspect

A mort le béton.
Vive la glace.

pig
Steph#67
Steph#67

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  yan Mer 22 Juil - 14:08

moi ausi pret quand vous voulez. reveillez vous
steph as tu deja essayé, je ne pense pas mais si tu ve vient, je te promet pas de bouchon mais par contre je te promet de mettre la misere sur les drible et les acceleration hihiihihihihihihihiihihihihihiihihihihiihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihiihihihih.
accepte tu cette invitation ou peut etre que tu as peur????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
yan
yan

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Sollies-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  yan Jeu 23 Juil - 12:58

personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon steph un cours particulier hiihihihhihiihhiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
t'inquiete autrement on ce retrouvera sur la glacehihihihihhiihihihihihihi Twisted Evil rabbit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
yan
yan

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Sollies-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  Steph#67 Jeu 23 Juil - 13:13

Suspect

Pas de béton.
Le béton ça pue.
Et puis je prendrais de mauvaises habitudes... ça dérèglerait la pureté de mon coup de patin sur la noble surface qu'est la glace...
pig
Steph#67
Steph#67

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  yan Jeu 23 Juil - 21:40

donc tu as peur ti mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai j'avoue tes epaule me manque j'aimerai tant te mettre un bouchon avant de reprendre la glace. en plus ce qui a de bien en street c qui a pas de balustrade donc tu rebondira pas dessus, mais par contre tu caresse la douce surface qui se prenomme le beton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
yan
yan

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Sollies-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  Steph#67 Ven 24 Juil - 12:18

Gare à ton cul à la reprise...
Au fait, ça va mieux tes yeux ???? Rolling Eyes Laughing
Con de lapin !!!! albino
Steph#67
Steph#67

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  yan Ven 24 Juil - 17:08

Si tu veut pas mettre les rollers vient quand meme pour ameliorer ta technique de drible, au pire tu courre a la place de patiner.hihihiihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
mes yeux ont du mal a ce remettre je ne sais pas pourquoi, peut etre le soleil je vais m'acheter des lunettes car le soleil me brule lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bon personne pour un putain de street!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yan
yan

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Sollies-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Streeet!!!!

Message  nawok Mar 28 Juil - 13:15

Moi jsui complètement dispo kan vous voulez appelez moi au 06 48 30 08 91 bizzz a tous!!!! Bougez vois le fion on a ous des dispo en plus y fait bon le soir et jours juska 21H !!!
nawok
nawok

Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 37
Localisation : TOulOn

http://www.team-nawok.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Street eTe les gars Empty Re: Street eTe les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser