Tournoi de Serre-Che - 31/01/09 ~ 01/02/09 -
+6
nawok
Jerome
Etienne
_KB_
Florian
Steph#67
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi de Serre-Che - 31/01/09 ~ 01/02/09 -
Bonsoir à tous bande de
Je pense que tout le monde connait les dates du tournoi cette année (sinon, voir le titre de ce message) ...
On monte deux équipes...
J'ai dors et déjà booké le logement sur Briançon (pas au CIPPA qui est complet sur cette période depuis le mois de septembre, compet' de ski oblige).
On loge chez Aventure 05. Tarif PAR PERSONNE: à peu près 20 euros la nuit + petit dej'.
Il y a moyen de faire des plans de chambrées pour les couples, avec ou sans enfants.
J'ai pour l'instant bloqué 20 places.
La semaine est très chargée sur Serre-Che (Trophée Andros, compet' de ski, démo snowboard etc...), donc c'est tendu du slip pour les places dans les chambres d'hébergement.
Et je pense que l'on sera plus de 20 ...
MORALITE: bougez-vous le fion et soyez réactifs. Dites à n'importe quelle personne du bureau, de préférence moi, LE PLUS VITE POSSIBLE, si vous montez et à combien, que je puisse réserver plus de places si besoin.
Une liste va circuler mercredi, voire dimanche, de manière à ce que je puisse règler la question de l'hébergement DEFINITIVEMENT avec Aventure05 lundi prochain au plus tard. Le bureau se chargera de contacter les personnes éventuellement absentes à l'entraînement mercredi et qui lui ont laissé leur numéro.
La question du transport viendra bientôt. Minibus comme l'an dernier, co-voiturage, chameau, tricycle... on en parle mercredi.
Et que j'en entende pas se plaindre du "manque de communication au sein du NHL gardéen" ...
Après lundi prochain il sera trop tard, et les retardataires se prendront en mains seuls.
On est un club de hockey, pas une agence de voyage.
Je vous préviens que je ne suis pas non plus responsable de la qualité de l'accueil ou de la qualité de l'hébergement... Aventure 05 est notre seule solution. C'est ça ou rien. Mais là encore on monte jouer au hockey, pas faire le dans un 4 étoiles.
On laisse ça à Bakala qui préfère lacher ses coéquipier et aller s'engraisser à Dubaï ... Remarque, parait qu'y a une piste de ski de fond en intérieur là-bas ...
Mais je ne me fais pas trop de soucis, le boss du CIPPA bosse avec eux et Eric Montagne nous avait déjà conseillé ce centre en octobre dernier quand on est monté (complet à l'époque).
Allez bises à tous et à mercredi !
Tous à Serre-Che !!!!
Je pense que tout le monde connait les dates du tournoi cette année (sinon, voir le titre de ce message) ...
On monte deux équipes...
J'ai dors et déjà booké le logement sur Briançon (pas au CIPPA qui est complet sur cette période depuis le mois de septembre, compet' de ski oblige).
On loge chez Aventure 05. Tarif PAR PERSONNE: à peu près 20 euros la nuit + petit dej'.
Il y a moyen de faire des plans de chambrées pour les couples, avec ou sans enfants.
J'ai pour l'instant bloqué 20 places.
La semaine est très chargée sur Serre-Che (Trophée Andros, compet' de ski, démo snowboard etc...), donc c'est tendu du slip pour les places dans les chambres d'hébergement.
Et je pense que l'on sera plus de 20 ...
MORALITE: bougez-vous le fion et soyez réactifs. Dites à n'importe quelle personne du bureau, de préférence moi, LE PLUS VITE POSSIBLE, si vous montez et à combien, que je puisse réserver plus de places si besoin.
Une liste va circuler mercredi, voire dimanche, de manière à ce que je puisse règler la question de l'hébergement DEFINITIVEMENT avec Aventure05 lundi prochain au plus tard. Le bureau se chargera de contacter les personnes éventuellement absentes à l'entraînement mercredi et qui lui ont laissé leur numéro.
La question du transport viendra bientôt. Minibus comme l'an dernier, co-voiturage, chameau, tricycle... on en parle mercredi.
Et que j'en entende pas se plaindre du "manque de communication au sein du NHL gardéen" ...
Après lundi prochain il sera trop tard, et les retardataires se prendront en mains seuls.
On est un club de hockey, pas une agence de voyage.
Je vous préviens que je ne suis pas non plus responsable de la qualité de l'accueil ou de la qualité de l'hébergement... Aventure 05 est notre seule solution. C'est ça ou rien. Mais là encore on monte jouer au hockey, pas faire le dans un 4 étoiles.
On laisse ça à Bakala qui préfère lacher ses coéquipier et aller s'engraisser à Dubaï ... Remarque, parait qu'y a une piste de ski de fond en intérieur là-bas ...
Mais je ne me fais pas trop de soucis, le boss du CIPPA bosse avec eux et Eric Montagne nous avait déjà conseillé ce centre en octobre dernier quand on est monté (complet à l'époque).
Allez bises à tous et à mercredi !
Tous à Serre-Che !!!!
Steph#67- Messages : 69
Re: Tournoi de Serre-Che - 31/01/09 ~ 01/02/09 -
Je serait présent ! Normalement tout seul avec mon équipement un tit' peu encombrant
==> mais je n'aurais pas de moyen de transport alors quiconque désire me prendre est le bienvenu (dans son auto bien sur...)
Je peux même remplacer le poste en chantant
==> mais je n'aurais pas de moyen de transport alors quiconque désire me prendre est le bienvenu (dans son auto bien sur...)
Je peux même remplacer le poste en chantant
Florian- Messages : 6
J'en suis Steph, je ne sais pas si tu as reçu mon sms
_KB_- Messages : 40
Tu peux me garder une place !!!
Etienne- Messages : 17
Impeccable Steph.... ça c'est de l'organisation
CIPPA ou Aventure 05 c'est pareil.... tant qu'on peut rentrer à n'importe qu'elle heure et pisser dans les lavabos
Un peu de sérieux.... faut louer un minivan comme l'année dernière on s'était bien poilé !!! Et puis c'est plus pratique pour les aller retour
à++
CIPPA ou Aventure 05 c'est pareil.... tant qu'on peut rentrer à n'importe qu'elle heure et pisser dans les lavabos
Un peu de sérieux.... faut louer un minivan comme l'année dernière on s'était bien poilé !!! Et puis c'est plus pratique pour les aller retour
à++
Jerome- Messages : 28
contest de snow ???
Steph tu disais qui y avais le trophée ANDROS (ND:sa c bon de fruit ) mai c le 24 janvier tout comme le contest de snowboard ya juste une épreuve mondial de ski de fon et une course de ski régional! C'est vraiment bête que Antho soit pas la !!! Remarque il n’aurait pas pu faire le tournoi et la compétition de ski de fond!
Salut à tous !
J'ai un soucis à une jambe, en fait j'ai trop couru sur route et avec les vibrations ça m'a fait une inflammation au muscle qui se rattache au tibia un peu au dessus de la cheville. C'est pour ça que je n'étais pas à l'entrainement hier et je ne sais pas si je pourrai être présent au tournoi de Serre-Che comme j'avais dit...
Désolé Steph de compliquer l'organisation, je te tiendrais au courant.
@+
J'ai un soucis à une jambe, en fait j'ai trop couru sur route et avec les vibrations ça m'a fait une inflammation au muscle qui se rattache au tibia un peu au dessus de la cheville. C'est pour ça que je n'étais pas à l'entrainement hier et je ne sais pas si je pourrai être présent au tournoi de Serre-Che comme j'avais dit...
Désolé Steph de compliquer l'organisation, je te tiendrais au courant.
@+
Etienne- Messages : 17
HELLO....
Hello les Amis ..... de retour sur la Glace ...............
J Espere que tous le monde est pres pour le Tournois
et que tous va allez Nikel...............
Donc à ce soir ............BYE
J Espere que tous le monde est pres pour le Tournois
et que tous va allez Nikel...............
Donc à ce soir ............BYE
ENTRAINEMENT DE MERCREDI SOIR
Jsui pas au couran de l'organisation du tournois de ce weekend car je n'etait pas la dimanche soir à l'entrainement! jespere que ce soir y aura du monde au rdv pour prevoir ou pour kjme mette a jours des dernieres news! a savoir que moi j'ai 1 place dans le camion et que bien sur jpe prendre des sacs ( moyenant un cout de 2€ par sac pask mine de rien un camion vide c pas la même consomation qu'un camion plein!!!)
BIZZ A TOUSSSSSS A CE SOIR !!!!!!!!!!!
BIZZ A TOUSSSSSS A CE SOIR !!!!!!!!!!!
tu pars à quelle heure le vendredi morgan ?
Je suis OK pour te filer 2€
Par contre tu rentres le Dimanche ?
Je suis OK pour te filer 2€
Par contre tu rentres le Dimanche ?
Ola !
Bon, finallement, il semblerait que l'on soit là où on a logé en novembre...
En fait l'association gère plusieurs centres sur Briançon et je n'ai pas étté aiguillé vers le même interlocuteur, mais bon, vu l'adresse et le plan...Je sais que certains avaient été déçus, mais bon, y a pas moyen de faire autrement...
Serge passera le premier règler le solde.
Je demande à chacun d'être réglo et de payer Serge dès que vous le voyez vendredi soir.
Voilà, pour l'adresse c'est:
Le Relais de Nature
La Rura - Saint Blaise
05100 Briançon
Plan d'accès: http://www.aventures05.asso.fr/documents/centre_le_relais_de_nature.pdf
Vous avez mon portable...
Bizzzzzs à tous....
Bon, finallement, il semblerait que l'on soit là où on a logé en novembre...
En fait l'association gère plusieurs centres sur Briançon et je n'ai pas étté aiguillé vers le même interlocuteur, mais bon, vu l'adresse et le plan...Je sais que certains avaient été déçus, mais bon, y a pas moyen de faire autrement...
Serge passera le premier règler le solde.
Je demande à chacun d'être réglo et de payer Serge dès que vous le voyez vendredi soir.
Voilà, pour l'adresse c'est:
Le Relais de Nature
La Rura - Saint Blaise
05100 Briançon
Plan d'accès: http://www.aventures05.asso.fr/documents/centre_le_relais_de_nature.pdf
Vous avez mon portable...
Bizzzzzs à tous....
Force et honneur !!!
Salut à tous !
Grosse pensée pour vous, j'suis deg de pas être avec vous ce week end, je me fais chier grave en Normandie... Je suis en vacances dans une semaine, et dimanche prochain je serai sur le glacon avec vous. Faites vous plaisir à Serche, je vous fais confiance, surtout toi le gauchiiiiste - poche à vin !!! -
A tres vite les mecs
CIAO CIAO
Grosse pensée pour vous, j'suis deg de pas être avec vous ce week end, je me fais chier grave en Normandie... Je suis en vacances dans une semaine, et dimanche prochain je serai sur le glacon avec vous. Faites vous plaisir à Serche, je vous fais confiance, surtout toi le gauchiiiiste - poche à vin !!! -
A tres vite les mecs
CIAO CIAO
La poutre- Messages : 2
...OLA
Salut Mon Poulet ,
Cool de t'appercevoir sur le forum, bon commes tu le sais
tu peux nous faire confiance on va s'eclater, quand a toi
bouge toi le cul pour redescendre sur Toulon....
Au fait ; le Tournois du NHL Gardeen sa sera le 30 et 31 Mai 2009.....
Bon ma Couille Good Luck et à Plus .........Fevrier donc ....
Bye .
Cool de t'appercevoir sur le forum, bon commes tu le sais
tu peux nous faire confiance on va s'eclater, quand a toi
bouge toi le cul pour redescendre sur Toulon....
Au fait ; le Tournois du NHL Gardeen sa sera le 30 et 31 Mai 2009.....
Bon ma Couille Good Luck et à Plus .........Fevrier donc ....
Bye .
Salut le yan...
T'inquiète pas pour nous on va retourner Serche comme il se doit
C'est cool que tu reviennes en Fevrier Rejouer parmis nous !!!
A bientôt
T'inquiète pas pour nous on va retourner Serche comme il se doit
C'est cool que tu reviennes en Fevrier Rejouer parmis nous !!!
A bientôt
a donf a serreche
salut a tous
degue de ne pas etre avec vous a serresche,j'epere que vous allez vous faire plaisir et que vous porterez haut les couleurs du NHL
éclatez vous a bientot
jp
degue de ne pas etre avec vous a serresche,j'epere que vous allez vous faire plaisir et que vous porterez haut les couleurs du NHL
éclatez vous a bientot
jp
jp- Messages : 5
REPORT ...
Un bon et gros tournoi...
Du niveau, avec les Gaulois, les Minotaures de Serre-Che, Montgenèvre, une équipe Briançon, Grenoble, Nice et ... nous... à savoir la reformation du noyau historique toulonnais (Francky, les deux Eric, Michou, Sergeï, renforcés par des potes briançonnais ayant joué à Toulon et le fringuant Didier) et la Baby Squad du club (Flo, les deux frangins psychopathes, Morgan, KB, Steph, Fred, Jérôme, soutenus par Yan et Michou) ...
Les "anciens" froleront la finale (but assassin à 4s de la fin en 1/2), et ne chuteront du podium qu'après un match plein de suspens en petite finale contre une très belle équipe de Mongenèvre (4-2)...
La Baby Squad du NHL quant à elle a fait face avec rage et envie aux déferlantes incessantes d'adversaires bien souvent plusieurs crans au-dessus d'eux...
Etat d'esprit irréprochable donc des petits poucets du tournoi, qui abandonnent la dernière place du tournoi à Nice et ramènent à Toulon la Coupe du Fair-Play (à l'unanimité, c'est important de le souligner)...
Vivement l'an prochain...
1 - Serre-Che les Minotaures.
2 - Les Gaulois.
3 - Montgenèvre.
4 - Les montagnards (enfin les vieux quoi ... ).
5 - Briançon.
6 - Grenoble.
7 - NHL Baby Squad.
8 - Nice.
"Au bord de la rivièreuh... MARGOT, MARGOT... Se rinçait le derrièreuh, DANS L'EAU, DANS L'EAU... Je lui ai dit ma belleuh, VEUX-TU, VEUX-TU ????... Que je te metteuh, MA BITE DANS LE CUL" ... Comprenne qui pourra...
Du niveau, avec les Gaulois, les Minotaures de Serre-Che, Montgenèvre, une équipe Briançon, Grenoble, Nice et ... nous... à savoir la reformation du noyau historique toulonnais (Francky, les deux Eric, Michou, Sergeï, renforcés par des potes briançonnais ayant joué à Toulon et le fringuant Didier) et la Baby Squad du club (Flo, les deux frangins psychopathes, Morgan, KB, Steph, Fred, Jérôme, soutenus par Yan et Michou) ...
Les "anciens" froleront la finale (but assassin à 4s de la fin en 1/2), et ne chuteront du podium qu'après un match plein de suspens en petite finale contre une très belle équipe de Mongenèvre (4-2)...
La Baby Squad du NHL quant à elle a fait face avec rage et envie aux déferlantes incessantes d'adversaires bien souvent plusieurs crans au-dessus d'eux...
Etat d'esprit irréprochable donc des petits poucets du tournoi, qui abandonnent la dernière place du tournoi à Nice et ramènent à Toulon la Coupe du Fair-Play (à l'unanimité, c'est important de le souligner)...
Vivement l'an prochain...
1 - Serre-Che les Minotaures.
2 - Les Gaulois.
3 - Montgenèvre.
4 - Les montagnards (enfin les vieux quoi ... ).
5 - Briançon.
6 - Grenoble.
7 - NHL Baby Squad.
8 - Nice.
"Au bord de la rivièreuh... MARGOT, MARGOT... Se rinçait le derrièreuh, DANS L'EAU, DANS L'EAU... Je lui ai dit ma belleuh, VEUX-TU, VEUX-TU ????... Que je te metteuh, MA BITE DANS LE CUL" ... Comprenne qui pourra...
Super content pour mon premier tournoi pour lequel j'angoissais il faut le dire pas mal
Steph, c'est dans les adversités les plus âpres et dans les challenges les plus improbables que naissent les actes d'héroïsme, et c'est ce qui attendait notre valeureuse petite équipe
On s'est serré les coudes, encouragé, donné tout ce qu'on avait, et surtout jamais pris la tête ni pourri la gueule commme j'ai pu le vivre il n'y a pas si longtemps dans une autre vie de hockeyeur (!), et çà, c'est largement plus important que n'importe quel résultat
par contre, pour le cri de guerre, je sais pas si on va pas se faire jeter d'un tournoi pour atteinte aux bonnes moeurs!
merci à tous et encore bravo à nos grands frères des Montagnards pour leur perf
Fred
Steph, c'est dans les adversités les plus âpres et dans les challenges les plus improbables que naissent les actes d'héroïsme, et c'est ce qui attendait notre valeureuse petite équipe
On s'est serré les coudes, encouragé, donné tout ce qu'on avait, et surtout jamais pris la tête ni pourri la gueule commme j'ai pu le vivre il n'y a pas si longtemps dans une autre vie de hockeyeur (!), et çà, c'est largement plus important que n'importe quel résultat
par contre, pour le cri de guerre, je sais pas si on va pas se faire jeter d'un tournoi pour atteinte aux bonnes moeurs!
merci à tous et encore bravo à nos grands frères des Montagnards pour leur perf
Fred
fredone8- Messages : 28
Et n'oublions pas le pénalty de notre gardien
Jérôme, il faut poster la photos des 2 frangins avec la coupe du fair-play
Et paye ton apéro pour ton but ... fasciste !!
Super séjour !
Une petite devinette pour finir:
Sarkozy il a la tarte à cossi.
(comprenne qui pourra )
Jérôme, il faut poster la photos des 2 frangins avec la coupe du fair-play
Et paye ton apéro pour ton but ... fasciste !!
Super séjour !
Une petite devinette pour finir:
Sarkozy il a la tarte à cossi.
(comprenne qui pourra )
SUPERBE......
Tout d'abord un grand Bravo à l'équipe NHL Gardeen qui composé des "Youngblood" du club
nous ramène la plus belle des Coupes a mes Yeux....
Sinon, ton résumé du week end Stéphane et bien Sympa, mais il va faloir que tu m'éxpliques
à murs clos ta petite contine, car je suis un peu inculte, et j'ai du mal à la comprendre...
Toutefois superbe temps , superbe retrouvaille, et tres bonne ambiance générale.
Merci à tous ....
Sinon, ton résumé du week end Stéphane et bien Sympa, mais il va faloir que tu m'éxpliques
à murs clos ta petite contine, car je suis un peu inculte, et j'ai du mal à la comprendre...
Toutefois superbe temps , superbe retrouvaille, et tres bonne ambiance générale.
Merci à tous ....
AU FAIT ....
..... KB , BIG UP pour la tarte a Cossi c'étais grand ......
et Flo superbe Shoot car il passe prés trés prés de la lunette......
et Flo superbe Shoot car il passe prés trés prés de la lunette......
sergei#19 a écrit:Tout d'abord un grand Bravo à l'équipe NHL Gardeen qui composé des "Youngblood" du club
Merci à tous ....
C'est notre ami Greg qui a "légèrement" détourné notre cri de guerre habituel...
Rigolo, sauf qu'on avait pas pensé qu'il y avait des enfants en tribunes ...
Mais franchement ça claque bien...
En tout cas faut croire que ça nous a donné des forces contre les Minotaures et les niçois...
Yesss encore un grand weekend à Serche
C'est une belle leçon d'avoir gagné la coupe du fair play car c'est vrai qu'à défaut d'avoir gagné on s'est bien marré et c'est bien plus important... l'ambiance était super dans notre équipe ce qui vaut largement la première place !!! A refaire !!!
Steph tu as oublié Nico dans l'équipe Toulon montagnards et Antoine pour la Baby squad
Vive les "sacs à vin gardéens" et à poil Margot !!!!!
C'est une belle leçon d'avoir gagné la coupe du fair play car c'est vrai qu'à défaut d'avoir gagné on s'est bien marré et c'est bien plus important... l'ambiance était super dans notre équipe ce qui vaut largement la première place !!! A refaire !!!
Steph tu as oublié Nico dans l'équipe Toulon montagnards et Antoine pour la Baby squad
Vive les "sacs à vin gardéens" et à poil Margot !!!!!
On a aussi joué au hockey, et je pense qu'on a montré des progrès par rapport à l'année dernière...
Ca aussi c'est encourageant.
Bref, vivement demain qu'on remonte sur la glace...
Ca aussi c'est encourageant.
Bref, vivement demain qu'on remonte sur la glace...
Pour ma part:
- 16 buts dans ma cage,
- +1 de Jojo ! ,
- J'm'en fou j'ai gagné au ping pong,
- Un beau torticolis,
- Majoub qui ronfle comme un ,
- Un pénalty raté ... de peu
- Une trop bonne ambiance,
- Une crosse cassée,
- Mon 1er blanchissage sur glace,